Echelle télescopique pliante Woerther - ENTRETIEN ECHELLE WOERTHER

Panier  

(vide)

 

 

Woerther s'engage pour la protection des Rhinocéros Indiens

 



 

 

 

 

 

échelle et escabeau télescopique Woerther
on Google+

Entretien d’une échelle télescopique Woerther

Modifié par Fy, le vendredi  3 mai  à 14:23:24


 

 

"Comme  tout  outil de travail, une échelle s’entretien. Découvrez comment  entretenir  correctement, et dans les meilleurs  conditions, votre  échelle  télescopique."

Comme tout outil de travail, une échelle s’entretien régulièrement, dans le but de permettre à celle-ci d’être toujours en bon état pour les futures utilisations, mais aussi pour la conserver le plus longtemps possible et surtout pour qu’elle puisse rester performante.

Les intempéries et le rangement sont les petites difficultés fréquemment rencontrées au quotidien quand on possède des équipements de bricolage. Aussi, pour ranger vos échelles et escabeaux télescopiques, il est recommandé de les stocker dans sa housse.


Aluminium et ils ne subissent aucune corrosion. Ce qui leur permet de durer plusieurs années.  Toutefois, si vous vous adonnez à des travaux qui génèrent beaucoup de poussières, pensez à les rincer à l'eau afin d'évacuer la poussière car cela pourrait avoir des conséquences sur sa performance.

Il est important de protéger votre échelle durant son transport. Même si votre échelle WOERTHER est de conception robuste, il est important de la protéger des chocs, notamment durant le transport, en la rangeant dans sa housse. L’échelle reste solide si elle n’est pas sujette à des choc durant son transport. Assurez-vous donc de la placer dans votre véhicule de manière à ce qu’elle soit immobilisée durant votre trajet pour qu’elle ne vienne pas se cogner contre d'autres outils ou autres objets lourds. Vous pourrez stocker votre échelle télescopique Woerther assez facilement du fait qu’elle soit très compacte. Alors, le plus sur c’est de la placer dans sa housse de transport pour bien la protéger et la déplacer facilement.

 

N'HÉSITER À RINCER VOTRE ECHELLE À L'EAU DOUCE

Comme évoqué un peu plus haut, votre échelle télescopique nécessite d’être nettoyée après son utilisation pour accroitre sa longévité et une bonne maintenance pour qu’elle reste performante et de bonne qualité. Certaines substances pourraient rendre les barreaux glissants, ou endommager le revêtement antidérapant des pieds ce qui rendrait l’utilisation de l’échelle assez dangereuse. Il sera important de réaliser cet entretien d’échelle télescopique avant même de la replier pour éviter qu’elle ne s’abîme. Nous conseillons également de procéder à une lubrification de votre échelle télescopique de manière à lui permettre de coulisser facilement, pour une utilisation simplifiée et plus confortable et de manière durable.

 

 


Retour accueilACCUEIL

NOS CLIENTS TEMOIGNENT